Victoire

Jardin des Halles : Maintenir l'axe historique de la traversée Saint-Eustache Prouvaires

Cette pétition a abouti avec 291 signatures !


C'est avec Consternation, colère et découragement que les riverains et les commerçants membres de la "COMMUNE LIBRE DES HALLES" , des associations du CARRE DES HALLES, LOUVRE RIVOLI, AU COEUR DE PARIS ont découvert que l'axe nord-Sud devrait être fermé définitivement .

L'église Saint-Eustache, le marché de la rue Montorgueil et le Quartier Montorgueil sont devenus très difficiles d'accès, malgré les promesses de 2011 de maintien de l'axe historique de la traversée NORD SUD Saint-Eustache Prouvaires , rue du Roule.

Les RIVERAINS et les Commerçants pénalisés depuis trop d'années par les aléas et les problèmes du chantier demandent expressément et sans plus attendre la réouverture de l'Axe NORD SUD Saint-Eustache Prouvaires , rue du Roule pour le maintien des FLUX PIETONS , Conformément à l'engagement donné.



RIVERAINS compte sur vous aujourd'hui

RIVERAINS COMMERÇANTS , DU 1ER ET 2EME ARRONDISSEMENTS a besoin de votre aide pour sa pétition “Martine Figueroa: Jardin des Halles : Maintenir l'axe Historique de la traversée Saint-Eustache Prouvaires”. Rejoignez RIVERAINS et 290 signataires.