PROJET H2D HELLEMMES LILLE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

La Maire de Lille, le Maire d'Hellemmes et le Président de la MEL ont confié, la déconstruction des bâtiments et la remise en état du terrain de la friche de l'imprimerie H2D à Hellemmes, à l'Etablissement Publc Foncier et sur cette action c'est une excellente nouvelle.

Ce qui est plus inquiétant c'est le cahier des charges annoncé lors du  conseil communal d'octobre 2018, que je vous invite a consulter sur notre page Facebook album 01: hellemmes le collectif de défense des riverains des sites h2d et sncf

Si comme nous, Hellemmoises, Lilloises, Hellemmois et Lillois, vous souhaitez être, au cœur de ce projet, écoutés et surtout entendus par nos élus, pour qu'il n'y ait pas pas que du béton sur ce terrain, nous vous invitons à signer cette pétition le plus largement possible pour être acteurs sur ce projet qui est une opportunité environnentale

Nous sommes en droit et avons le devoir d'assurer l'avenir de nos enfants et petits enfants

Le coilectif de défense des riverains des sites H2D et SNCF

0 a signé. Prochain objectif : 100 !