Aider les sinistrés des inondations du printemps!

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Les inondations du printemps 2017 ont laissé derrière elles plus de 4000 sinistrés. Depuis plus de 7 mois, certaines personnes attendent toujours de l’aide. Monsieur Martin Coiteux, ministre de la sécurité publique, a pris beaucoup d'engagements publics ces derniers mois mais 7 mois après, on constate pourtant que de nombreux sinistrés attendent toujours l'aide promise. Le programme d'aide financière, constitué en partie par des deniers publics, grâce à nos impôts, est très mal administré. Des retards, des pertes de documents, des agents très difficiles à rejoindre, des informations contradictoires, des procédures complexes et décourageantes: voilà dans les faits encore le quotidien de ces personnes, plus de 7 mois plus tard.

Emmanuel compte sur vous aujourd'hui

Emmanuel fontaine a besoin de votre aide pour sa pétition “Martin Coiteux: aider les sinistrés des inondations du printemps!”. Rejoignez Emmanuel et 4 856 signataires.