La Périnnisation des batobus Pointe Rouge/Vieux Port/L'Estaque

Reasons for signing

Marie-Jo PAYEN
5 years ago
Défendons ce moyen de transport alternatif, pratique, et apprécié par tous.......

Serge TIERS
5 years ago
c'est une manière rapide de relier la pointe rouge ou l'Estaque au Vieux-port. Pour ce qui est de la pollution je préfère le vélo.

Hervé LANFRANCHI
5 years ago
Je signe parce que ça contribue et de façon originale au développement des transports de Marseille.

Muriel SAMBUC
5 years ago
Parce que j'habite à la Pointe Rouge!

caty AVRAM
5 years ago
c'est tellement pratique de ne pas toujours prendre la voiture pour aller en ville; par contre en tant que résidente j'aimerai une carte de réduction pour le bateau

fabienne PIGANIOL
j'habite l'estaque

marie niccolai
c'est génial

Joël BOCQUET
5 years ago
Pour un transport collectif au service de la population marseillaise

Maurice OLIVE
5 years ago
Je signe parce que j'estime, comme de très nombreux habitants et usagers des transports urbains, qu'il faut développer le service public maritime, non seulement pour désenclaver le littoral Sud, totalement engorgé dès les beaux jours, mais plus généralement pour fluidifier la ville. Des solutions alternatives à l'automobile, plus écologiques et plus efficaces à long terme que les tunnels ou les rocades de contournement, sont plus que nécessaires. Et ceci, tant pour les usages quotidiens des Marseillais que pour le développement du tourisme. En matière de déplacements, la mer est un atout, pas une contrainte. Valorisons cette ressource.

Wanda SLAMA
5 years ago
Les batobus font maintenant partie intégrante de la vie de Marseille. Et des plaisirs de l'été partagés avec mes amis qui viennent d'ailleurs