Les femmes sont-elles des cibles privilégiées par certains membres des forces de l'ordre ?

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Madame Schiappa, ou êtes-vous ?

Vous n'avez de cesse de vous montrer partout à la télé, mais on ne vous entends jamais parler de toutes les violences que les femmes subissent et on subit lors des manifestations des 5 derniers mois.

Il y a des dizaines de vidéos ou on vois des CRS et autres FDO violenter des femmes pourtant pacifiques, en les trainant par les cheveux, en les frappant en pleine tête avec force et démesure au risque pourtant évident de les tuer, on as vu aussi des femmes éborgnées, et il y a quelques jours, le 27.04, une jeune femme de 19 ans se prénommant Maria qui sortait de son travail et qui s'est faite tirer dessus en pleine tête au LBD40 par des CRS, occasionnant des séquelles énormes au niveau de son cerveau, et qui se retrouve à présent handicapée à vie... Elle n'as pas eu la chance de Lola, 19 ans aussi, d'avoir simplement la mâchoire fracturée en trois morceaux et de se retrouver complétement défigurée par un tir de Flashball en pleine tête le 18 décembre dernier... La pauvre Fiona, 20 ans, n'as elle pas eu la chance de conserver ses deux yeux et fais avec ce lourd handicap tout les jours... Mais que dire de Zineb, qui a perdue la vie suite à une grenade lancée directement sur elle le 1er décembre, grenade qui à mis un terme à sa vie rappelons-le !!!

Pauvres femmes cibles de la violence de certains hommes et à la vie gâchée par une répression non justifiée, encore et encore, et comme tant d'autres, même si elles ont eu la chance de survivre à leurs blessure, elles...

Ou êtes-vous Mme Schiappa suite à ces constats édifiants qui prouvent que les femmes sont des cibles privilégiées pour certains membres des forces de police ???

Ces gens massacre des jeunes femmes qui sont aussi des enfants vu leur jeune age, en France, et il n'y as aucune réaction de votre part ni de votre parti politique ou de votre gouvernement ?

C'EST ABSOLUMENT INTOLÉRABLE !!!

Toute cette violence injustifiée et non seulement inacceptable, mais aussi inexcusable, car il n'y as JAMAIS aucun responsable de nommé, et rien n'est fait pour que ça change, et pendant ce temps des femmes se font toujours massacrer, comme celle qui a reçu un coup d'une force incroyable dans la nuque alors qu'elle tournait le dos au CRS et qui est actuellement en convalescence après avoir été laissée pour morte par les CRS qui l'ont même piétinée ensuite.

NON A LA BANALISATION DES VIOLENCES MISOGYNES FAITES PAR LES CRS ET AUTRES FDO, devenues déjà bien trop communes depuis ces derniers mois !

C'est tout simplement hors normes toutes les femmes qui se font violenter par les forces de l'ordre ces derniers mois... Il est hors de question que cela devienne la norme, et si vous n'agissez pas, il est de votre devoir de démissionner pour laisser votre place à quelqu'un qui se sente plus concerné que vous par ce problème, car pour le moment, vous n'en avez JAMAIS parlé malgré toues les occasions que vous avez eu de le faire, et votre présence médiatique continue.

C'est INJUSTIFIABLE et INACCEPTABLE de frapper des femmes, et on ne me feras pas croire qu'elles sont violentes ou autre, surtout quand c'est des hommes entrainés en tenue anti-émeute qui leur fracassent la tête à coups de matraque ou de flashball.

Le gouvernement ou vous même cautionnez-vous toutes ces violences misogynes, car il n'en est JAMAIS question (Et dans les médias non plus, depuis plus de 5 mois) alors qu'il y a des dizaines de vidéos qui les prouvent, que les violences sont toujours plus nombreuses et injustifiables, et les conséquences toujours plus graves ?

0 a signé. Prochain objectif : 100 !