Violences psychologiques/Manipulations des femmes....pour une autre justice

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Bonjour

Je suis une femme de 43 ans reconnue handicapée entre 50 et 79% , entre autre suite à des violences conjugales.

J'ai connu la violence enfant (mon père battait ma mère) , les attouchements sexuels et les maltraitances en pédopsychiatrie pour anorexie mentale.

De 2010 à 2015, j'ai connu une relation toxique avec un pervers narcissique.J'ai porté plainte pour violences psychologiques, coup et blessures, insultes raciales.Plusieurs commissariats ont refusé ma plainte finalement un à  Paris l'a accepté en novembre 2016.Ma plainte a été classée sans suite car la policière de la brigade de protection des femmes de St Denis  était clairement de son côté.

S'ensuivirent 2 années de précarité hébergée par le 115 (Croix rouge du 91 ) dont 2viols en avril 2018 ...j'ai porté plainte pour le 1er, envoi aux Umj de corbeil Essonne classé sans suite..

En.decembre 2018 , le Dalo me donne un.logement.En janvier 2019 je rencontre un étudiant étranger qui m'aide à remonter la pente , je m'attache à lui....cest en fait un manipulateur qui m'humilie, m'abandonne..la veille lui refusant un rapport il me dit je ne vais pas te violer ...je sombre dans l'insomnie, l'amaigrissement, les crises d'angoisse..

Les associations de violence -handicap, femmes- me disent d'aller voir un psy...comme si le problème c'est moi...

Je réclame une justice plus sévère à l'égard des agresseurs notamment :

Une expertise psychologique OBLIGATOIRE de la victime et de l'agresseur, la reconnaissance des traumatismes, ESPT sous forme d'ITT comme pour les violences physiques et une protection des personnes vulnérables comme les handicapés,personnes sous tutelle, à la rue, séniors ..

Il.est innaceptable que la Justice française face des victimes des estropiés....

Changer la Justice est notre Devoir...

0 a signé. Prochain objectif : 500 !