Pour retirer l’autorité parentale à vie à la mère de Fiona

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !

Après uniquement 5 petites années passées en prison pour avoir donner sa fille en pâture , la mère de Fiona Cecile Bourgeon est enceinte. Elle n’a même pas daigné révéler où est le corps de la pauvre petite Fiona , sa propre fille qu’elle a fait souffrir le martyr ne repose toujours pas en paix. Personne pour aller au pied de sa tombe, et ses bourreaux sont en liberté ou en prison à nos frais.

Dieu seul sait ce qui se passait réellement dans le quotidien de cette pauvre petite que ni l’état ni. Personne n’a su sauver, même pas sa propre mère.

Je demande aujourd’hui le retrait de l’autorité parentale à ce monstre de Cécile Bourgeon, qu’on ne lui laisse pas l’occasion de faire revivre ça à un enfant. Protégeons ce futur enfant, confions le à une famille aimante qui ne le tuera pas, à un couple qui ne peut avoir d’enfant.

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !