Pour l’égalité salariale réelle femmes-hommes : Name & shame !

Reasons for signing

karine GARNIER
Nov 5, 2019
0,25€/h de moins que mon collègue direct alors que je suis diplômée et pas lui. 樂

betty Lemoine
2 years ago
Parce que ce n'est pas normal que ces inégalités perdurent. Je me sens concernée par ce dur constat ... et j'aimerais que cela change !

Florence DEMOMENT
2 years ago
Je viens de réclamer l'égalité des salaire de la part de mon employeur...

Mathilde NOIROT
2 years ago
Nous sommes en 2018.. Comment se peut-il que nous subissions encore les conséquences d'un système, d'un mode de vie et d'une culture datant de plus de 50 ans? Comment le gouvernement ose-t-il se dérober devant un thème societal si important, devant la promesse qu'il a fait, et dans le contexte de la condition féminine actuelle. C'est nier la réalité, fermer les yeux devant les changements inhérents à la société Française, c'est ignorer ce que réclament les femmes de ce pays à corps et à cri depuis deux ans. Par pitié, ne jouer pas aux enfants, nous sommes là, devant vous. Et nous réclamons le changement.

Yvette GOMIS
2 years ago
Je suis une femme donc hautement concernée

ALLANIC Simon
2 years ago
Il est de temps de faire comprendre au patronat au MEDEF et ainsi le gouvernement que la femme est l'égal de l'homme.

Cesare PONZANO
2 years ago
Depuis 10 ans l'écart de salaire entre hommes et femmes, dans les pays dit « riches » (même en Suede, pourtant pays sensible aux gender issues) n’a pas diminué : il a même sacrément augmenté!! Outre à 1 vrai non-sense économique, cet écart qui se creuse est une honte, une injustice et un véritable frain à l’évolution de nos sociétés : signez, partagez, parlez-en autour de vous!
PS: je suis 1 homme; les hommes : #noussommeslesfemmes

Caro MTS
2 years ago
Je signe parce que c'est une honte

anne sophie LANDA
2 years ago
parce que les inégalités salariales entre les hommes et les femmes devraient cesser ,

Javiera COUSSIEU
2 years ago
le manque de ressources financières des femmes et les inégalités de patrimoine font le lit des violences sexistes au travail, dans la vie privée, en politique.