Excuses publiques de Julie graziani

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

A l époque où l’on défend le droit des femmes, se bat pour une égalité de salaires entre femmes et hommes, pour avoir juste une égalité des sexes, une femme Julie Graziani ose avoir des propos honteux qui sont « il ne faut pas divorcer ou encore on a pas réussi son parcours scolaire quand on gagne le Smic... » À ce jour combien de femmes gagnent le smic pour un même diplôme qu’un homme? Combien de femmes se sont retrouvées seules parce que leur conjoint a quitté le domicile où est décédé? Combien de femmes ont tout simplement mis leur carrière de côté pour privilégier celle de leur conjoint ou de faire des enfants? Bien sûr ce sont des choix personnels mais de là à vous faire insulter de boulets par un accident de la vie c est pitoyable.  Les propos de cette femme sont intolérables et d un manque de respect profond envers toutes ses femmes qui ont de divorcer ou celles  qui ont fait des sacrifices et travaillent ayant un salaire au smic... ma pétition est un coup de gueule il y aura des fautes d orthographe, des fautes d accords...ect mais y en a marre des jugements, de se faire rabaisser par des personnes qui pensent être au dessus des autres et de tout... Mme Julie Graziani toutes ses femmes qui vous venez d insulter partage votre quotidien: la caissière au supermarché, la femme de ménage qui nettoie votre bureau, l aide soignante et l auxiliaire de puériculture qui était là pour vos 3 accouchements, vous leur devez des excuses publiques. Merci de partager et signer cette pétition parce que le respect fait partie de l’éducation de chacun que Mme Julie Graziani a du manquer.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !