Droit pour une femme de disposer librement de la gestion de son salaire.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La Société Générale m'impose une domiciliation de mon salaire sur le compte joint et à date précise, que j'ignore, de sorte que je n'ai pas à 46 ans la gestion de mes revenus et n'aurais pas droit, moi à un compte personnel. Elle me l'écrit. Et se permet tout.

Dans le même temps, sur compte joint, en communauté de biens, Monsieur, c'est un homme qui "se veut directif" qui me le dit "ma petite dame", un certain André Ceriez, Monsieur ferait ce qu'il veut de son salaire. Et il ne serait donc pas grave de refuser votre part d'impôts, de loyer et de charges quand vous abondez le compte joint de la famille à plus de 3000 euros. En France, on ne paye pas ses impôts d'après André, on ne mange pas, pas grave.

Quelqu'un peut il expliquer à André le directif, plus largement à la Société Générale, que les femmes ont gestion de leurs salaires, et droit de vote ? même avec les hommes "directifs".

cecile compte sur vous aujourd'hui

cecile MARIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Marlène Schiappa: Droit pour une femme de disposer librement de la gestion de son salaire.”. Rejoignez cecile et 19 signataires.