Contre la tribune légitimant la liberté d'importuner

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Une centaine de femmes ont signé à ce jour une tribune légitimant la liberté d'importuner au titre de la liberté sexuelle.

Dans les faits, les attouchements dans les transports en commun se devraient d'être considérés comme des "non-évènements".

Nous respectons le droit de ces femmes de présenter leur point de vue, comme nous prenons le droit d'exprimer notre profond désaccord. Parce que la liberté sexuelle n'est pas unilatérale, parce que le moindre contact ne devrait résulter que d'un accord commun des deux parties (ou plus, ne soyons pas bégueules), parce qu'aujourd'hui encore, en 2018, trop souvent, les femmes sont considérées comme des objets de désir, des récepteurs à hormones libidineuses, nous ne saurions rester sans réaction.

J'aimerais que Marlène Schiappa reçoive un maximum de signatures pour appuyer son travail sur l'égalité hommes/femmes déjà engagé.

Parce que nous n'avons pas besoin d'être une actrice célèbre pour exprimer notre opinion, la porter et faire évoluer les mentalités.

Parce qu'au-delà de notre genre, nous sommes des êtres humains et que le respect ne s'arrête pas à ce genre.

#MerciMaisNonMerci

Romain compte sur vous aujourd'hui

Romain MAIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Marlène Schiappa: Contre la tribune légitimant la liberté d'importuner”. Rejoignez Romain et 151 signataires.