Petition Closed
Petitioning https://www.facebook.com/veroloulou?ref=hl Mark Zuckerberg ! regardez ce qui se passe sur FB !LOOK THIS !
1 response
This petition will be delivered to:
Mark Zuckerberg ! regardez ce qui se passe sur FB !LOOK THIS !
See response

STOP: aux pages incitant à la violence sur FB !!!!!!!!!!!!!!!!!

Parceque vous laissez faire n'importe quoi au nom de l'argent! Il y a des pages qui incitent à la violence et montrent :horreurs contres les êtres vivants et les animaux sur le web !C'est inadmissible sur un réseau social !  FAITES votre travail ! protégez les "gens", enfants:des médias, de TOUT ça !! DO YOUR JOB! ARE YOU HUMAN ? INSENSITIVE ?OR NOT ?? PROOVE IT !!

Letter to
https://www.facebook.com/veroloulou?ref=hl Mark Zuckerberg ! regardez ce qui se passe sur FB !LOOK THIS !
STOP: aux pages incitant à la violence sur FB !!!!!!!!!!!!!!!!!

Parceque vous laissez faire n'importe quoi au nom de l'argent! Il y a des pages qui incitent à la violence et montrent :horreurs contres les êtres vivants et les animaux sur le web ! c'est inadmissible ! FAITES votre travail ! protégez les "gens", enfants :des médias, de TOUT ça !! DO YOUR JOB! ARE YOU HUMAN ? INSENSITIVE ?OR NOT ?? PROOVE IT !!