Pour que Fées Bohèmes revienne sur Facebook

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Fées Bohèmes s'est fait suspendre sont compte Facebook sous prétexte de n'être pas une "vraie personne".

L'utilisation d'internet n'étant pas sans dangers et les réseaux sociaux nous mettant en contact avec énormément de personnes, il doit être normal de pouvoir protéger sa vie. (Des certificats médicaux ont étés fournis, justifiant le pourquoi de l'utilisation d'un pseudo et du besoin de se protéger)

Facebook a pourtant autorisé l'utilisation de pseudos pour ouvrir un compte chez eux, afin de se mettre en accord avec la CNIL. De plus ceci est basé sur un principe douteux de dénonciation, il suffit qu'une personne t'en veuille pour une quelconque raison et elle peut te faire suspendre ton compte...

Fées Bohèmes ne publie aucun messages à caractère violent, raciste ou répréhensible de quelque manière que ce soit et souhaites rester en contact avec ses amis et sa famille, certains se situent loin et étant donné l'ampleur du "géant Facebook", ceci reste un bon moyen  de prendre des nouvelles. Et "preuves à l'appui" et expliquant ses raisons, ce dernier refuse de ré-ouvrir son compte (réponses faites par des messages électroniques) sans possibilité de réels interlocuteurs.

En soutient à Fées Bohèmes, je signe cette pétition car je pense que l'utilisation de Facebook doit rester ouverte au maximum de personnes sans, comme le dit Mark Zuckerberg être discriminatoire. Afin que les mots de son dirigeant soit transformés en actes, je signe cette pétition et declare que:

Facebook se doit de protéger la vie de ses utilisateurs.

Facebook se doit de respecter la vie privée de ses utilisateurs.

Facebook doit fournir la possibilité d'un contact "réel" afin de pouvoir défendre un "cas".

Facebook doit respecter les lois françaises sur la politique "internet" des données.

Facebook doit fournir un accès aux traces de notre propre parcours individuel sur son réseau.

Les Fées compte sur vous aujourd'hui

Les Fées BOHÈMES a besoin de votre aide pour sa pétition “mark zuckerberg: Pour que Fées Bohèmes revienne sur Facebook”. Rejoignez Les Fées et 58 signataires.