0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

• Depuis la création de ce groupe Facebook pour la sortie de l'épisode 7 ( "viens spoiler on a des cookies", à l'époque ) les choses se passaient plutôt bien, il n'y avait pas grand monde, une bonne ambiance, des bons débats et le respect des avis était présent . Mais aujourd'hui il y a beaucoup plus de monde qu'avant et dans ce petit monde on ne peut pas nier qu'une vague de personnes pas très intelligente ( qu'on se le dise franchement) est arrivé en même temps, oui je parle bien entendu de ces gens qui quand tu as le malheur de dire par exemple " j'aime bien l'épisode 8 " en disant bien sur pourquoi ils ont aimé...se mangent des "à chier !" en commentaire sans même argumenter plus que ça ET quand on a le malheur de leur demander "pourquoi?" alors là c'est fini vous pouvez pas gagner face à de tels génies " bah parce que c'est de la merde ! " " Disney a détruit la saga ! " ou le fameux " pas besoin d'argumenter pour un film comme ça !" ( d'accord donc ferme là) .
  • Il y a aussi les gens qui crachent sur l'épisode 7, l'épisode 8 et la pétrologie ..."ce n'est pas de la star wars " " ça a détruit star wars " "blablablabla", alors je respecte votre avis vous avez le droit de ne pas aimer mais je vous demande juste : pourquoi vous êtes sur un groupe Facebook de fan de star wars si vous détestez plus de la moitié des films ? Laissez les gens aimer et parler de ce qu'ils aiment non ? Le pire c'est que vous n'apportez rien à ce que vous dites, pas d'argument juste "à chier " ...chapeau l'artiste . On dirait que vous vous croyez malin en prenant les gens de haut à casser la joie d'un mec qui parle d'un épisode qu'il aime en disant que c'est de la merde, vous êtes juste insupportable, vous passez pour les derniers des débiles ça oui mais jamais quelqu'un viendra vous filer une médaille.
  • Les personnes qui jugent un film sur un trailer...alors vous vous êtes les pires, on va prendre un cas récent sur Solo story : " on en parle du han solo qui n'est pas Han solo ?!" . MAIS BORDEL EST CE QUE TU AS VU LE FILM ?!!! NON ALORS TU ATTENDS QUE LE FILM SORTE ! On a bien vu que c'était par harisson Ford mais en même temps c'est un film sur la jeunesse de Solo et Ford à 75 ans ! Si ça se trouve c'est un très bon acteur, ce n'est pas parce que ce n'est pas son sosie que ça va être mauvais, c'est un acteur qu'on ne veut pas un sosie non ?
  • Enfin bref j'en passe encore beaucoup, je ne pense pas que ça va changer grand-chose mais il fallait que je vide mon sac, j'en suis faits une pétition parce que je me fais chier et aussi pour que les gens me trouvent marrant , vous entendez les rires ? "haha ha" voilà . Que la force soit avec moi .

anakin compte sur vous aujourd'hui

anakin SKYWALKER a besoin de votre aide pour sa pétition “Mark Zuckerberg: Pour que ceux qui n'aiment pas Star Wars quittent le groupe " rejoint la cantina..."”. Rejoignez anakin et 88 signataires.