Collomb Démission

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

le far west on le vit depuis des années en France sous des aspects divers et varies . ce n'est pas en mettant les pourritures sous le tapis et en faisant les autruches tête dans le sable que nous résoudrons; la solution d'une la sécurité, deux la prévention, et trois les sanctions. A force d'avoir des politiques indécises, des courtes vues , des ambitions électoralistes, on ne prend pas les choses au sérieux. La situation est très grave et cela va dégénérer. Nous avons face à nous non seulement des bisounours, mais aussi des tartuffes, des borgnes et des aveugles et pour finir des délinquants , obnibulés et nihilistes. Cela va être très dur et je dis que l'ensemble des pouvoirs va être rapidement dépassés. ILS VONT SE FAIRE TORCHER GRAVE, et les innocents vont payer un lourd tribu. Comme certains l'ont dit ce matin nous allons vers une guerre civile. Nous ne nous laisserons pas faire et la situation risque de rapidement dégénérer et d'être hors contrôle. peut être d'ailleurs est ce le but rechercher. j'avais évoqué il y a quelques années la libanisation de la france ;;;; cela va être pire encore.

Maryse compte sur vous aujourd'hui

Maryse SANGUINET TONNERRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mark Zuckerberg: Collomb Démission”. Rejoignez Maryse et 41 signataires.