Stop aux messages publicitaires sur les sujets qui concernent l'intimité de la femme

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Crystale EYE a lancé cette pétition adressée à Marisol Touraine (Ministre des Affaires sociale, de la Santé et des Droits des femmes) et à

Les règles, les fuites urinaires font partie de l'intimité de la femme! Ne trouvez-vous pas cela dégradant pour nous les femmes que l'on fasse toujours étalage de notre intimité dans les messages publicitaires? Ne trouvez-vous pas que cela soit un manque total de respect de notre dignité? Alors que l'intimité, la dignité des hommes restent totalement préservées, on n'en fait jamais grand étalage. Avez-vous déjà vu des messages publicitaires sur les traitements contre la prostate et autres insuffisances urinaires masculines? Femmes indignons-nous contre cette discrimination et disons NON à cet étalage médiatique sur notre intimité. Je vous invite à signer cette pétition pour faire entendre votre mécontentement contre cette discrimination.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !