Victoire

Pour le maintien de la présence des accompagnants auprès de leurs proches pendant les soins dans le service d'oncologie de jour du nouvel hôpital de Carcassonne

Cette pétition a abouti avec 448 signatures !


Suite à une décision prise par l'équipe pluridisciplinaire et à partir du 31 mai 2014, les patients du service d'oncologie de jour de Montredon-Carcassonne ne pourront plus être accompagnés par leurs proches pendant la durée de leur traitement par chimiothérapie.

Pourtant, nous savons tous combien il est important d'être soutenu moralement durant l'épreuve de cette cruelle maladie qui est le cancer. Moi même j'accompagne l'un de mes proches pour suivre ce traitement et je n'envisage pas de ne plus pouvoir le soutenir pendant cette épreuve.

Il serait donc souhaitable, (même si l'espace des chambres est plus restreint) que cette décision soit révisée au mieux afin de maintenir la présence des accompagnants dans ce nouveau service.

Une réorganisation de l'espace et de l'accueil pourrait être envisagée afin de rétablir le maintien et la présence des accompagnants auprès des patients qui le souhaiteraient.

Signez ma pétition pour permettre la présence des accompagnants auprès de leurs proches pendant les soins.



Martine compte sur vous aujourd'hui

Martine BES a besoin de votre aide pour sa pétition “Marisol Touraine: Pour le maintien de la présence des accompagnants auprès de leurs proches pendant les soins dans le service d'oncologie de jour du nouvel hôpital de Carcassonne”. Rejoignez Martine et 447 signataires.