Lettre ouverte du Collectif contre Dentexia à la Ministre de la Santé

Reasons for signing

LOMETTI LOMETTI
4 years ago
c'est honteux, et la ministre MME TOURAINE ne fait absolument rien!! ça ne touche pas PARIS, alors tout le monde s'en fout.. il n'y a pas eu assez de bruit dans les médias.. il faut plus bouger

maryse PION
4 years ago
je signe parce que sur leur conseil je suis édentée sur la mâchoire inférieure et qu il devaient me poser des implants ( donc en attendant la cicatrisation protaise ! ) mais les rendez vous étant tellement espaces que je me suis decouragee le cabinet n étant pas la porte a cote je n ai donc pas pu coninuer et fort heureusement j ai économiser 5000e j ai du me faire poser une protaise par un autre cabinet et malgré les efforts du dentiste la protaise me défigure j ai du mal a parler a manger et lorsque je parle bien souvent les gens ne me comprennent pas je dois répéter voila le resume et de puis j ai du mal a accepter cette protaise et me sens mal dans ma peau j essai de cacher ma bouche .
salutations

Joëlle MEUNIER
JE SUIS AUSSI UNE VICTIME

saïd LASSOUANI
4 years ago
je suis aussi une des personnes victimes de l'escroquerie faite par Dentexia et le cabinet dentaire JC Pages.

michele PICAZO
C'est honteux et scandaleux

DOMINIQUE PICAZO
4 years ago
Je suis concernée, j'ai payé et n'a pas reçu de soin.

Kebir TRABELSI
4 years ago
Je suis victime de c'est voleur aujourd'hui je suis toujours sans soins , et pas d'implant.

Christiane POCRAIN
4 years ago
Je suis aussi une victime du Cabinet Pages pour des soins débutés en 2013 avec un résultat catastrophique. Tout se détériore au fil des jours actuellement un dentiste et un implantologue ont bien voulus reprendre la suite mais avec difficultés ne sachant pas les matériaux utilisés. Pour moi tout ce suivi engendre des dépenses supplémentaires.

Pascal TWOREK
Je suis concerné

Valérie BERTHAT
4 years ago