L'autorisation de continuer les recherches sur vaccin contre le sida

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le petit laboratoire Biosantech à commencé des recherches pour développer un vaccin luttant contre le virus du SIDA. Le candidat vaccin nommé TAT-OYI semblerai être prometteur et source d'espoir MAIS le CNRS à décidé de stopper cette étude. En effet la phase 2 de l'essai clinique ne pourra pas être réalisée.

Ce vaccin pourrait sauver de nombreuses vies si il s'avérait aussi efficace que ces scientifiques le pensent. Au lieu de faire passer les intérêts financiers des grands laboratoires laissons sa chance à cette lueur d'espoir et interpellont Mme Marisol Touraine pour qu'elle fasse changer cette décision controversée du CNRS ou qu'elle nous donne enfin une explication claire vis à vis de l'éviction de vaccin.

Agissons ou en tout cas essayons de donner un avenir à ceux qui pensent ne plus en avoir.

Kathleen compte sur vous aujourd'hui

Kathleen SENANT a besoin de votre aide pour sa pétition “Marisol Touraine: L'autorisation de continuer les recherches sur vaccin contre le sida”. Rejoignez Kathleen et 40 signataires.