Références de valeurs de la charge corporelle en métaux-lourds stockés dans le corps.

Pétition fermée

Références de valeurs de la charge corporelle en métaux-lourds stockés dans le corps.

Cette pétition avait 2 signataires

- SOPHOCLE a lancé cette pétition adressée à Olivier Véran (Ministre de la Santé) et à

L'unique test officiel (urine/sang) de métaux est certes représentatif de la charge sanguine. Il indique donc uniquement la valeur de métaux dans la partie émergée de l'iceberg (sang). Or, ce test ne représente pas la partie immergé des métaux-lourds stockés dans le corps (cerveau/organes). 

Faute de valeur de référence de la charge de métaux-lourds stockés dans la population générale, les diagnostics (tests de provocation) des intoxications aux métaux-lourds stockés ne sont pas reconnus en Occident. Les intoxiqués ne sont donc pas traités car le test de provocation pâtit du manque de comparaison à la population générale.

À cause de cette lacune, à ce jour, pour aucune maladie chronique (scléroses, cancer, Alzheimer, diabète, Parkinson, fibromialgie, ...), la médecine conventionnelle ne sait statuer si la charge diagnostiquée de métaux-lourds stockés dans le corps est toxique ou pas.

Demandons à ce que cette base de référence soit établie. Ainsi, enfin, la médecine conventionnelle pourra éliminer les métaux-lourds en excès durablement stockés dans le corps. Avec ce diagnostic, la médecine conventionnelle pourra nous guérir des métaux-lourds en excès et de leurs effets délétères immédiats et à retardement.

 

 

Pétition fermée

Cette pétition avait 2 signataires