Victoire

Supprimer l'annulation de concert de Maitre Gims artiste chanteur prévu le vendredi 14 aout 2015 en Moselle.

Cette pétition a abouti avec 33 signatures !

Maître Gims Artiste, chanteur, rappeur du groupe Séxion d'Assaut se voit l'interdiction de faire son concert en Moselle par le parti politique FN (Front National). Article vu sur le journal le Parisien le 31 Juillet 2015. Nous, fans de Musique RAP, et ... du soit disant gaspillage publique qui n'en ai pas un finalement. Car un concert quelque qu'il soit est culturel. Au nom de qui de quoi le Front National Parti Politique censure un sujet culturel. Pourquoi soutenir cette pétition ? Pour que Maître Gims fasse son concert le Vendredi 14 Août 2015

annie compte sur vous aujourd'hui

annie JULIEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Marine Lepen parti politique du front national: Supprimer l'annulation de concert de Maitre Gims artiste chanteur prévu le vendredi 15 aout 2015 en Moselle.”. Rejoignez annie et 32 signataires.