Re mètre la loi sur les délinquants sexuelles ,pédophilie (prison) comme avant ou pire

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Amandine BERNARD a lancé cette pétition adressée à Marine Le Pen (Candidate à l'élection présidentielle) et à

Je lance cette pétition car

je trouve injuste que des violeure des pédophilie se retrouve en liberté  ou avec du surci

et que des enfants qui on été touché voilet  battu traumatisé  et le resterons a vie sens que personne puise guerire l heure blessure les années passe et ses toujours lá on dort avec.

On a peur tous le temps ,on vient parano et le prie ses quand on a des enfants on a encort plus peur qu il subise ça , Et que un détraqué , un proche , un amie etc....  . rien que l idée qu il l heure  arrive malheur et que en plus la personne ne soie jamais puni ou très peu  ou reste en liberté  me r'en malade

car je trouve sa injuste que la personne ou une fillettes vie avec sa dans sa tête et que le violeure et le pédophile reste impuni .

Revoir cette  loi  qui et injuste disproportionnée quand on voie que des personnes vons en prison pour rien   sa donne à réfléchir

0 a signé. Prochain objectif : 100 !