Pétition fermée

Non a la puce RFID

Cette pétition avait 19 signataires

Une fois encore, notre sécurité et notre santé.... constituent des prétextes de choix pour nous  ôter de plus en plus de libertés ! Réveillez-vous, c'est urgent ! Il faut AGIR sans plus attendre ! Défendez notre liberté et dites NON à l'implantation de la puce électronique RFID !

Lorsque l'on évoque la possibilité d'implanter une « puce électronique » dans le corps humain afin de le ficher systématiquement et de pouvoir de cette manière garantir sa totale « traçabilité ».... la majorité des gens frissonnent, pensent qu'on est totalement « dingues »... qu'on a lu trop de livres de science fiction ou visionné trop de vidéos « conspirationnistes »! Ils objectent (et on peut les comprendre, se rappelant de notre propre choc la première fois que ce sujet a été évoqué devant nous!) que cela est absolument impossible, voire impensable... et en effet, le plus souvent, ils s'empressent de se rassurer en affirmant que « d'ici que cela soit conçu.... il y a encore des dizaines et des dizaines d'années devant nous », que cela ressemble à un « trip » digne des plus grands films futuristes.

Oui, en effet, on serait tenté de croire que l'on nage en plein délire, que tout ceci est aberrant, surréaliste.

Oui, c'est énorme. Ça ressemble à un très mauvais film. Pire : un scénario EFFRAYANT.

Oui, il y a de quoi avoir peur, très peur. Surtout lorsque l'on sait que cette terrible affaire ne date pas d'hier, que la puce électronique RFID existe DEJA bel et bien... qu'elle a déjà été implantée massivement au Mexique, en Espagne au Etats Unis PROJET DE LOI HR 3200... ! Il faudrait être honteusement naïf pour penser que cette obligation ne sera pas étendue à nous, le restant de la planète ! L'Europe est la prochaine étape... ne vous faites plus d'illusions, et OUVREZ ENFIN LES YEUX AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !

Cela fait froid dans le dos, non ?

Une fois encore, sous couvert de bonnes intentions (dont L'ENFER est pavé, comme l'énonce très clairement l'adage), nos dirigeants souhaitent réduire nos libertés et porter atteinte à nos droits les plus élémentaires. Ne nous leurrons pas : il est clair que ce marquage va revêtir d'autres dimensions, s'étendre à toutes sortes d'individus pour des motifs « politiquement corrects », comme la santé, l'identité, la traçabilité de la viande, l'insécurité prétendument « grandissante ».

Ne vous laissez plus bernés ! Ne vous laisser plus traiter comme de dociles moutons que l'on mène droit au désastre !

De nombreux groupes se sont créés un peu partout (comme le CRAP, né en Belgique il y a quelques années)... mais cela ne suffit pas, nous devons opposer un non FERME et MASSIF à cette mesure absolument abjecte visant à nous placer TOUS sous le joug d'une surveillance dont on peut même présumer qu'elle est susceptible de mettre nos vies en danger.

Vous pensiez que c'était impossible, n'est-ce pas ? A présent, vous connaissez la vérité : qu'elle vous aide à RESTER LIBRES et à lutter contre ce dispositif qui figure certainement parmi les plus indignes et les plus dangereux qui soient ! Ne vous laissez « pucer » sous aucun prétexte ! Ne vous pliez à aucune expérience qui soit !

Soyons UNIS pour la défense de nos droits les plus élémentaires ! Le droit à LA LIBERTÉ, à LA DIGNITÉ et à L'EXPRESSION.

luc compte sur vous aujourd'hui

luc FRANZA a besoin de votre aide pour sa pétition “marine le pen: Non a la puce RFID”. Rejoignez luc et 18 signataires.