Je voudrais pouvoir vivre dignement de mes revenus.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
PERRY VICTOIRE a lancé cette pétition adressée à Marine Le Pen (Candidate à l'élection présidentielle) et à

Séparée , je me bats depuis bientôt 11 ans contre le Crédit Agricole du Finistère pour la  desolidarisation de mon ex-conjoint de mon prêt Habitat et ce malgré toutes les demandes faites par mon ex-conjoint d'une part, et  par moi même d'autres parts. A ce jour , je rembourse un prêt Habitat calculé sur la base de nos deux revenus au taux de 5,60%.    Malgré tous les efforts fournis auprès de la Banque pour leur signifier ma détresse, mon mal être, et la précarité dans laquelle je me retrouve, elle ne veut rien savoir. A Quimper , mon cas est personna non grata. Je n'ai pas l intention de vendre ma maison, car c'est dans ce sens que la banque voudrait m'emmener. Je ne peux pas divorcer de mon ex-conjoint car , il faut soit la desolidarisation du prêt, soit le divorce, pour pouvoir faire racheter mon prêt a un taux beaucoup plus bas pour pouvoir vivre décemment , et surtout divorcer, car tout est lié. Aujourd'hui je suis fatiguée de rembourser la somme de 1189 euros par mois pour mon prêt Habitat, avec 2500€ de revenus mensuels. Je ne demande pas la charité, je voudrais tout simplement vivre dignement.  Je suis imposable  revenus, Habitation et foncier. J'ai des droits, et je souhaiterais qu'ils soient respectés, or le Crédit Agricole du Finistère bafoue  mes droits depuis bientôt 11 ans  à son profit. Que cette pétition permette de faire cesser toutes ces  pratiques vereuses et inhumaines. Dénoncez toutes ces pratiques obsolètes qui se nourrissent de la misère humaine.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !