OUI à un statut à l'épouse du Président de la République comme Première dame de France !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Madame l'épouse du Président de la République travaille pour La France auprès de son époux. Elle a droit à un statut de Première Dame de France et droit à tous les outils nécessaires afin d'accomplir son travail et de nous représenter et ce qui quelle soit.  

Combien sont les épouses de commerçants, d'entrepreneurs, qui ont travaillé ou travaillent dans l'ombre de leur mari,sans statut, sans salaire, sans couverture sociale.

Elles finissent souvent veuves ou "plaquées" sans ressource, avec un minimum de retraite alors qu'elles ont tant travaillé sans statut .

  L'argent du contribuable doit être avant tout utilisé pour des causes nobles. La reconnaissance du travail de l'épouse du Président de la République est le symbole pour toutes les femmes de France qui travaillent dans l'anonymat auprès de leur conjoint . 

OUI au statut de  "La Première Dame de France" c'est un métier et Monsieur qui avez lancé une pétition pour le contraire, vous me rappelez ces chers époux des épouses dont je parlais plus haut et qui disaient aussi " il y a plus important et plus urgent à faire avec l'argent !" Hé bien Non !  SIGNEZ TOUTES ET TOUS



Marilyne compte sur vous aujourd'hui

Marilyne CORMONT a besoin de votre aide pour sa pétition “Marilyne CORMONT: OUI à un statut de Première Dame de France aux épouses des Présidents de La République Française”. Rejoignez Marilyne et 51 signataires.