Touche pas à mon FRIGO

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Touche pas à mon Frigo.
Le Frigo est un Skate-Park couvert, le seul dans le pays de Montbéliard et même de la Franche Comté.

Tous les riders, skaters, rollers, BMX, et trotteurs connaissent ce spot, et ne pourront pas le laisser tomber. Ce lieu où nous exerçons notre passion, lieu de convivialité autour d’un intérêt commun pour le sport extrême est peut-être en cours de fermeture. Ce qui nous obligerais à faire de la route pour obtenir une structure couverte.

Le Frigo organise des contests et des démonstrations, voir plus si on arrive à sauver ce lieu de la fermeture.

Il est constitué Mini-rampe avec spine, Demi-bowl avec hip transfert, curb, ledge, 3 funbox de tailles croissantes permettent la pratique à tous niveaux de pratiquants de skate, roller, BMX et Trottinette Freestyle.

Nous ne pouvons donc plus exercer notre passion tous les jours, nous vous prions de signer cette pétition afin de nous aider à retrouver ce lieu d'entrainement et que l'ont puisses donc enfin ré exercer notre passion tous les jours comme nous l'avons toujours fait.
Ensemble mobilisons-nous !!!

Il faut empêcher la fermeture !!!

Bastien compte sur vous aujourd'hui

Bastien LEGRAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Marie-Noëlle Biguinet: Touche pas à mon FRIGO”. Rejoignez Bastien et 4 939 signataires.