Pour enfin vivre dignement !!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Je soussignée, Marie GROSSIORD, suis en fauteuil roulant depuis le 27 mai 2014 et habite à GAILLARD dans un studio de 34 m2 qui n'est pas adapté au handicap (couloir et portes trop étroits, salle de bains toujours pas aux normes, manque de place...). Je demande de l'aide aux administrations depuis mai 2014 suite à mon lourd handicap physique provoqué par un kyste dorsal en T7-T8 T11-T12 découvert le 24 avril 2014 qui provoque des symptômes graves (troubles neurologiques, digestifs, sphinctériens et moteurs notamment). Aucune opération n'est possible par rapport à sa position dans la moelle épinière sinon risque d'état végétatif ou de mort.
Mes situations médicale et sociale sont dramatiques encore à ce jour trois ans après malgré mes quelques relances aux professionnels concernés et des signalements effectués depuis mai 2014... Deux articles sont passés dans Le Faucigny (un en août 2015 et un autre en janvier 2016) sans résultat probant. J'ai même contacté Le Président de la République, les deux Ministères de la Santé, le Préfet de la Haute-Savoie, un journaliste de France 2, Monsieur Julien COURBET entre autres. Un autre article est passé dans Le Messager du 27 avril 2017 en page 14. Les administrations ne font toujours pas leur travail et préfèrent raconter des mensonges plutôt que de reconnaître leurs tords ! Je n'en peux plus : je n'arrive plus à tenir debout, ni à me baisser, ni à réfléchir, ni à parler tellement je suis usée de me battre contre mon état de santé qui se dégrade et face aux professionnels qui s'en foutent... Je risque de perdre le peu d'aides que j'ai ainsi que le renouvellement de mes cartes handicapées si mon dossier MDPH n'est pas renouvelé avant le 30 juin 2017.

Mes attentes pour vivre dignement sont les suivantes :
- appartement 157 dès sa libération (même adresse et même étage), étant résidente d'un grand ensemble immobilier avec commerçants solidaires à proximité
- récupérer mes revenus perdus et autres droits
- soutien et aides du Pôle Médico Social de GAILLARD
- loyers impayés FSL non validé
- 61 heures validées mais seulement 25 heures appliquées

Ne sachant plus à qui demander de l'aide, je me suis décidée à écrire cette pétition. Accepteriez vous de la signer pour qu'enfin ma situation s'arrange et faire valoir mes droits auprès des différentes administrations concernées ?

Je vous remercie par avance pour votre soutien.

Marie GROSSIORD.

Marie compte sur vous aujourd'hui

Marie MARISABELLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Marie Marisabelle : Pour enfin vivre dignement !!”. Rejoignez Marie et 481 signataires.