Victoire

Pour la survie du festival de Sens

Cette pétition a abouti avec 327 signatures !


Pour que soit préservée la richesse culturelle sénonaise, qui a permis les belles prestations de Gaetan Roussel, Cali et Cats On Trees, ainsi que des chorégraphes Bianca Li et Thierry Malladin (entre autres).

Parce que l'investissement de la mairie s'élève à 80 000 euros et non 200 000, contrairement à ce que dit Mr Bernard Ethuin Cofinet, adjoint à la culture.

Parce que Marie-Louise Fort n'a JAMAIS parlé de ceci pendant la campagne municipale. Que les sénonais ne lui ont donc donné aucun mandat pour ce projet et qu'elle n'a aucune légitimité pour prendre cette décision.

Parce que l'attitude de destruction systématique de Marie-Louise Fort sur le mode "j'ai raison, vous avez tort", son manque de concertation et son mépris de la culture populaire s'inscrivent dans une ambiance délétère, où les engagements de campagne sont piétinés les uns après les autres. 

Parce que les sénonais méritent mieux que ce mépris,

Parce que le festival de Sens a permis depuis 3 ans une qualité à moindre coût par rapport à d'autres manifestations culturelles, départementales, voire nationales,

 

Nous demandons que ne soit pas abandonné le partenariat avec Interstice pour le festival de Sens.



Guillaume compte sur vous aujourd'hui

Guillaume WEECKSTEEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Marie-Louise Fort: Pour la survie du festival de Sens”. Rejoignez Guillaume et 326 signataires.