Amis Rungissois, des mesures pour une meilleure prévention dans notre ville.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Amis(es) Rungissois(es),

Dans notre si belle ville " La Ville où il fait bon vivre ", le sentiment d'insécurité progresse de jour en jour et nous nous sentons désemparés et impuissants face à des cambriolages, des vols, des dégradations en tout genre et à des actes de vandalisme de plus en plus fréquents !

Qu'importe ces actes de violence commis, nous nous retrouvons démunis. Outre l'aspect affectif des biens volés, vandalisés, l'aspect même du foyer renvoie d'autant plus cette image de vulnérabilité.

Ce que je retiens:

Vos témoignages via la page Facebook " Tu sais que tu es Rungissois ... "

rues: Pirouette, Notre Dame, du Marché, Sainte-Geneviève, Chemin du Lagué, av. Pasteur, voie des Fontaines, Allée de la Pierrée, Colline Cacao, Centre des Loisirs des Antes, Stade Lucien Grelinger, voie au Lard et la liste est encore longue...

Nous sommes tous concernés et nous nous devons de réagir !

ENSEMBLES, MOBILISONS-NOUS !

Cette pétition a pour objectif, dans un 1er temps, de rencontrer M. le Maire, M. Raymond CHARRESSON, afin de trouver des solutions et prendre des mesures pour une meilleure prévention pour ne plus se laisser envahir par la peur, la colère, la rancune, le sentiment d'injustice ou autres.

PARTAGEZ-la au plus grand nombre: voisins, commerçants, connaissances ...

Je vous REMERCIE de vos soutiens pour le bien de tous.

 

 



Moea MLaure compte sur vous aujourd'hui

Moea MLaure BORDES a besoin de votre aide pour sa pétition “Marie-Laure: Des mesures pour une meilleure prévention dans notre ville”. Rejoignez Moea MLaure et 208 signataires.