SOS Michelet maternelle en souffrance: plus de moyens pour un périscolaire serein

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Nous, parents d'élèves de la maternelle Michelet,

constatons une situation de crise depuis la rentrée des classes qui ne peut plus durer.

La mauvaise gestion et le manque d’effectif et de moyen de la structure périscolaire place les enfants,les enseignants et les parents dans une situation de panique, de désarroi et d'anxiété.

Le temps périscolaire a toujours été bien mené les années précédentes. Depuis la rentrée il règne un chaos amenant une souffrance de tous. Nous demandons une équipe stable, organisée et pérenne et ce pour le bien être de tous les intervenants.

Nombreux animateurs présents l'année dernière avaient le souhait de revenir, pourquoi ne pas leur permettre de revenir dans cette école et ainsi remettre en place un fonctionnement qui était performant?

Nous ne pouvons plus tolérer cette situation, nous vous invitons à venir partager un déjeuner avec les petites sections, une sortie à 15h45... 

Nos divers mails sont restés sans réponse, quelle déception!

C'est un appel à l'aide, nous vous remercions d'y répondre

cordialement,

Les parents d'élèves de l'école Michelet maternelle

représentants PEEP

 



Association compte sur vous aujourd'hui

Association ASSOCIATION PEEP MICHELET MATERNELLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Marie-Do Aeschlimann: SOS Michelet maternelle en souffrance: plus de moyens pour un périscolaire serein”. Rejoignez Association et 154 signataires.