Contre la radiation des fonctionnaires britanniques de France suite au Brexit

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Suite au Brexit, 1715 agents titulaires de l'Etat et de la fonction publique hospitalière perdront leur statut de fonctionnaires, au mépris du concours qu'ils ont réussi et du diplôme obtenu. Ce sont, pour la plupart, des enseignants de langue étrangère certifiés ou agrégés qui, si rien n'est fait, seront purement et simplement radiés de l'Education Nationale le 29 mars prochain!! Au-delà des individus concernés, ce sont des familles entières qui seraient précarisées.

En tant que locuteurs natifs et donc personnels ressources précieux, les intéressés exercent parfois leur métier depuis de nombreuses années et ont choisi de vivre, de travailler en France puisque cela était possible. Ils sont abasourdis tant cette perspective est injuste et brutale alors qu'ils n'ont pas pu se prononcer pour ou contre la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne.

Aidez-nous à les soutenir en signant cette pétition!

K compte sur vous aujourd'hui

K Gobby a besoin de votre aide pour sa pétition “Marie Chauvellier: Contre la radiation des fonctionnaires britanniques de France suite au Brexit”. Rejoignez K et 4 455 signataires.