0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Notre monde est téléguidé mais des interdictions pèsent sur lui quand il s'agit d'évoquer cet état de sa réalité. Une brèche s'est ouverte récemment, des procès ont été menés et gagnés, ce qui m'a permis de rédiger cette pétition courte avec l'accord du système mondial.
Devant l'ampleur des problèmes à poser : nos libertés, la condition humaine toute entière, et puisque c'est un petit début, l'idée a été de refuser l'urgence, l'horreur, de lutter un problème crucial au monde : la guerre, le massacre, dont, on doit bien le dire, on a peine à comprendre encore l'existence aujourd'hui dans un monde téléguidé.
C'est donc pour battre la guerre au monde que je sollicite la mobilisation des citoyens. Dire au monde et ensemble se lever pour qu'il se changeât en un monde nouveau : un monde sans la guerre. Exiger la paix mondiale, elle est due à tous.

J'incite chacun à signer et se mobiliser pour que d'autres signent, se lever pour la paix mondiale. Devant nous, l'espoir d'un monde beau. Mobilisons-nous pour le construire ensemble.

**********

Our world is remote controlled but prohibitions weigh on him when it comes to evoking this state of his reality. A breach opened recently, trials were conducted and won, which allowed me to write this short petition with the agreement of the global system.

Given the magnitude of the problems to be posed: our freedoms, the entire human condition, and since it is a small beginning, the idea was to refuse the urgency, the horror, to fight a crucial problem in the world: the war, the massacre, of which, one must say it, one can scarcely understand the existence today in an unguarded world.

It is therefore to fight the war to the world that I ask the mobilization of the citizens. To say to the world and together to get up to change into a new world: a world without war. Demand world peace, it is due to all.

I urge everyone to sign and mobilize for others to sign, stand up for world peace. In front of us, the hope of a beautiful world. Let's mobilize to build it together.

Marianne compte sur vous aujourd'hui

Marianne LILI a besoin de votre aide pour sa pétition “Marianne Lili: Dans un monde téléguidé, on exige la paix mondiale. In a guided world, we want world peace”. Rejoignez Marianne et 4 signataires.