Petition update

Bientôt la victoire ?

Bien Naître et Grandir (Grenoble)

Sep 19, 2019 —

Demain, vendredi 20 septembre, des membres du collectif de Soutien à l'allaitement dans les crèches de Seyssinet-Pariset vont rencontrer M. Repellin afin de discuter du retrait de la décision du conseil municipal d'interdire les biberons de lait maternel dans les crèches de la commune.

A savoir que les recours gracieux envoyés par plusieurs personnes ont été rejetés par le maire, mais le collectif à d'autres cordes à son arc ! Les signatures de la pétition en ligne, ainsi que celles collectées sur format papier par le collectif, lui seront notamment présentées.

Nous espérons tous crier victoire au plus vite, et ensuite faire remonter cette histoire au niveau gouvernemental, car d'autres communes dans le même cas nous ont contactées !

Bien à vous, et merci pour votre soutien,

Bien Naître et Grandir

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.