Volley pour tous à la Cité Universitaire

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Depuis de nombreuses années, les pelouses de la Cité Universitaire de Paris ont accueilli plusieurs générations de volleyeuses et de volleyeurs notamment durant la période estivale.
Depuis quelques semaines, nous sommes stigmatisés par la sécurité qui nous obligent où que nous soyons à démonter nos terrains. Les "raisons officielles" de la part de la société PROSEGUR (société de sécurité engagée par la Cité Universitaire de Paris) sont nombreuses et confuses mais il n'y a aucun affichage, ni aucune information sur le site internet officiel.
« Nous avons reçu des consignes, le volley-ball est strictement interdit sur toutes les pelouses de la Cité Universitaire » a répété un agent de sécurité quand son collègue a même ajouté « Ça a toujours été interdit » alors que la Direction des Sports de la CIUP affiche sur son site que « la cité internationale permet aux amateurs de sports, d'assouvir leurs passions ».
À l'heure où Paris défend sa candidature aux Jeux Olympiques, la Cité Universitaire est un ecrin pour beaucoup d'autres sports (Football, Basket, Tennis, etc...), nous n'attendons ni aménagements, ni infrastructure spécifique pour pratiquer notre sport, seulement une communication plus claire et l'autorisation de certaines pelouses durant quelques mois pour y installer nos terrains mobiles.
Paris, ville du sport, ville de tous les sports.

Quang Huy compte sur vous aujourd'hui

Quang Huy LA a besoin de votre aide pour sa pétition “Marcel Pochard: Volley pour tous à la Cité Universitaire”. Rejoignez Quang Huy et 224 signataires.