Grand prix de Pau: pour la transparence des comptes !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

En tant que contribuable Palois, je sais que le coût total des Grands Prix de Pau est d’environ 2 millions d’euros par an : une partie sous forme de subvention, l’autre partie en prestations pour aménager le circuit. Il s’agit donc de l’argent des contribuables de Pau et de l’agglomération. Ors ce grand prix est organisé par une association, A.S.A.C Basco-Béarnais, et une société privée Créasud. Les contribuables, les élus et les partenaires ont pu constater de leurs propres yeux que le public était absent des gradins et de la palmeraie lors du grand prix moderne. Ors les organisateurs ont annoncés 53 000 personnes pour l’édition 2018. La presse, la ville de Pau ne communiquent à mon avis que des chiffres erronés pour justifier d'un tel investissement alors qu'il n'y a ni retombées économiques, ni retombées médiatiques (aucune tv, pas de presse ni radio nationale). Ne pouvant pas avoir accès au vrais chiffres, je lance cette pétition pour que la cour des comptes puisse lancer un audit et puisse répondre à ces questions: combien d'entrées payantes sur les grands prix et quel en est le montant exact, quelles sont les recettes annexes et quel en est le montant, quel est le montant des charges financières de cet évènement, dans le cas d'un déficit, qui règle la facture et à quelle hauteur ? En résumé, si vous souhaitez que la cour des comptes fasse une enquête sur Les Grands Prix de Pau, signez cette pétition. C'est de votre argent qu'il s'agit !

Marcel compte sur vous aujourd'hui

Marcel BEROY a besoin de votre aide pour sa pétition “marcel beroy: Grand prix de Pau: pour la transparence des comptes !”. Rejoignez Marcel et 5 signataires.