Petition update

Nouvelle action pour le maintien de Label Pop

Collectif Sauvons Label Pop!

May 17, 2016 — Cher-e-s tou-te-s,

Tout d'abord, un grand merci pour votre signature de la pétition pour le maintien de Label Pop. On arrive à 1000 signatures en 5 jours!

On souhaiterait maintenant aller plus loin, en lançant une nouvelle action en ligne.

L'idée c'est d'incarner les auditeurs de Label Pop et d'expliquer pourquoi cette émission est si importante pour nous, pour toi, via de courts témoignages.

Pour ce faire, on te propose de nous envoyer :

- une photo de toi avec tes disques, ou un disque en particulier, que Label Pop t'a fait découvrir. Si tu ne veux pas apparaitre en photo, une photo de tes disques ou une photo sans ton visage nous va aussi.

- un court texte dans lequel tu racontes ce que l'émission représente pour toi, avec si possible un souvenir précis ou une courte histoire lié à une émission particulière

On va créer un compte instagram pour publier les témoignages et ensuite les relayer sur le compte twitter du collectif et la page de la pétition.

Merci d'envoyer ton témoignage à sauvonslabelpop@gmail.com

Un grand merci à toi,

Pierre-Jean, pour le collectif

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.