Pour que le livre :"tout se joue avant 6 ans" de Fitzhugh DODSON ne soit plus réédité!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Accompagner_sansveo a lancé cette pétition adressée à MARABOUT

À l'heure où des associations telles que stop VEO, OVEO, "ni claque ni fessée" se battent pour que les violences éducatives soient reconnues et interdites, où les études en neurosciences ont clairement démontré qu'une éducation violente cause de nombreuses pathologies physiques et mentales, on autorise la publication du livre :"tout se joue avant 6 ans" de Fitzhugh DODSON qui conseille aux parents de punir leurs enfants par des privations, de l’isolement ou encore de leur mettre des fessées,  de les frapper si on ressent de la colère, dans le seul but de nous sentir soulagés !
Ce livre qui date de 1970 a été traduit de l'anglais :"how to parent" se veut être un incontournable de l'éducation des enfants et vient d'être à nouveau réédité !
Signons cette pétition pour qu’il ne soit plus jamais réédité et disparaisse des ventes !

Les VEO Violences Éducatives Ordinaires sont des violences faites aux enfants sous couvert d'éducation. Violences physiques : mordre, pincer, fessées etc...

Violences psychologiques : punir, menacer, mettre au coin, faire les gros yeux etc...

La liste est longue, vous pouvez retrouver les détails sur : https://enfancesepanouies.wordpress.com/listing-des-violences/

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !