Jeune manifestant passé à tabac par des CRS : STOP AUX VIOLENCES POLICIÈRES !

Reasons for signing

celia FELICIANO
4 years ago
J'ai un profond respect pour les forces de l'ordre mais là, trop c'est trop ! La vidéo montre bien que ce jeune ne représentait aucune menace alors plaider la légitime défense c'est gonflé ! Dire que notre sécurité se trouve entre les mains de policiers faisant preuve d'aussi peu de sang-froid et de discernement sans parler de la mauvaise foi, c'est effrayant. J'espère bien qu'il aura plus que 3 mois avec sursis parce que le jeune est toujours traumatisé lui.

Serge BOINEAU
4 years ago
art. 12. La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

pascal CHAILLAND
5 years ago
Stop aux violences policières !!!!

Franck CALMETTES
5 years ago
Je ne peux plus manifester
Chargé, nasse ,gazé
Le 14/06/16 a Paris.
Le 23/06/16 j y serais encore.
Masque,lunettes et casque.
C est ça aujourd hui la démocratie.
Vous êtes en train de fabriquer de la rage et de l injustice.

Marie-Lourdes PAQUICO CHATAIN
honteux

Christophe BERLANDE
5 years ago
Stop à l'arbitraire et à la libération des instincts bestiaux des robocops testostéronés de façon surement non naturelle. Et ils se plaignent des affiches de la CGT? Elles sont encore loin de la vérité des images. C'est vraiment le règne de l'indécence et de la malhonnêteté intellectuelle. Il est plus que temps que la police arrête d'agresser le peuple. Elle est là pour le servir et non l'inverse. Sous le casque, il reste peut être un cerveau et il serait grand temps de s'en servir, car tous leurs beaux équipements ne les protégerons pas de la vindicte populaire.

yann CHAZARD
STOP LA DICTATURE

rémy FRITZINGER
5 years ago
Je signe parce que j'ai été témoin et victime de leurs façon de faire qui devrait être beaucoup plus médiatisé

Nathalie GILARDEAU
5 years ago
Ce pays est mené par des dictateurs

christine MARCEL
5 years ago
Je signe parce que la violence de ce monde globalisé nous révolte !
La police avec nous !