Petition update

Kiss In géant le 16 octobre contre la manif pour tous

Jacky MAJDA
Paris, J, France

Sep 3, 2016 — La manif pour tous revient "polluer" les rues de Paris et il ne faut pas laisser celles-ci à ces extrémistes. Les mots peuvent blesser davantage que les coups et il est très important de se mobiliser.

Par conséquent, répondons à la "manif pour tous" de la haine par un acte d'amour le 16 octobre prochain.

Kiss In géant à Paris ( lieu à déterminer avec la préfecture de police de Paris ).

Des précisions vous seront données ultérieurement. Si des citoyens ou des associations veulent co-organiser cet événement, ils sont naturellement les bienvenus !

Vous pouvez inviter vos amis à l'event sur facebook et le partager : https://www.facebook.com/events/207558619658768/

Infos : jackymajda@hotmail.com

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.