Sauvez les axolotls

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Anouk BURGUIÈRE a lancé cette pétition adressée à Manuel González González et à

L’axolotl est une espèce fascinante et incroyable qui ne vit que dans un seul endroit au mondes (le lac de Xochimilco au Mexique) si ce n’est en captivité.Cependant, comme beaucoup d’autres animaux, l’axolotl risque de disparaître.De nombreuses espèces animales et végétales meurent sous la main de l’Homme.Et je pense qu’il est de notre devoir de protéger les espèces en difficulté.si nous arrivons à notre but, la mairie de Xochimilco pourrait changer les choses et sensibiliser la population mexicaine à la protection des axolotls.Si le but n’est pas atteint, les habitants de Xochimilco pourraient certainement s’apercevoir du mal que subissent les axolotls et essayer de les préserver. Cependant le mouvement n’en sera que plus rapide et plus dense, si vous signer cette pétition et décider de sauver l’une des nombreuses espèces qui risque de disparaître de notre planète.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !