MANIFESTE STOP AUX VIOLENCES SEXUELLES

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Manifeste Stop aux Violences Sexuelles
Nous sommes ces filles et fils de la République maintenus dans l’in-Justice.
Chaque jour, nous sommes des milliers à sortir de la mémoire traumatique des violences sexuelles que nous avons subies. Pour nombre d’entre nous, il est déjà trop tard pour porter plainte.
De ce fait, nous sommes doublement victimes.
Le cadre légal actuel nous contraint à garder le silence, alors même que nous retrouvons enfin notre intégrité de corps et d’esprit. Nous affirmons aujourd’hui notre voix citoyenne qui entend désormais faire valoir ses droits et qui, plus jamais, ne se taira. Les paroles se libèrent, la prise de conscience gagne tous les jours des voix. Les citoyens du monde grondent et les gouvernements européens s’apprêtent à ajuster leurs lois face aux nouvelles connaissances sur l’ampleur des dégâts ! La France initiatrice des Droits de l’Homme doit continuer à montrer le chemin. Nous savons que l’imprescriptibilité des crimes et délits sexuels en France passera. Ce n’est qu’une question de temps, de courage et d’efforts collectifs. De notre part. De la vôtre. Sachez toute la confiance que nous portons à l’égard de votre implication et de vos travaux au regard des Vies en jeu et des coûts écrasants pour notre Société. Comme vous, nous sommes responsables de Demain. Cette cause est notre cause commune. Celle d’une société unie, loyale envers elle-même, où Femmes et Hommes, Enfants d’hier et Adultes d’aujourd’hui sont alliés dans la défense des Droits Humains auxquels ils continuent de croire sans faille.
Nous demandons l’engagement complet de nos représentantes et représentants pour l’imprescriptibilité des crimes et délits sexuels.

STOP AUX VIOLENCES SEXUELLES compte sur vous aujourd'hui

STOP AUX VIOLENCES SEXUELLES a besoin de votre aide pour sa pétition “MANIFESTE STOP AUX VIOLENCES SEXUELLES”. Rejoignez STOP AUX VIOLENCES SEXUELLES et 203 signataires.