Manifeste AAFA-Tunnel des 50

sororité contre l'injustice

xavier CHEVALIER
May 31, 2020
je signe cette pétition car il s' agit d' un problème qui n' a pas lieu d' être ! Quels sont les donneurs d' ordres qui imposent le jeunisme ? N' hésitez pas à publier leurs noms afin que nous sachions à qui nous nous adressons !

Janis Dallas
1 year ago
Elizabeth Bourgine asked me to!

Thibault BINET
2 years ago
Ces femmes doivent être visibles et une femme de + de 50 est toujours une belle femme.

Laure CARNAVALET
La vie c’est du cinéma

Robert NICOLAS
2 years ago
Les pétitions qui ne stigmatisent pas les hommes sont rares sur Change.org. Et celles qui le sont ne sont pas mises "à la une". Elles ne sont pas "populaires".
« Les hommes battus, plus rares que les femmes ? Pas si sûr…
"En 2017 au moins 138 000 hommes ont été victimes de violences infligées par leur épouse ou par leur compagne (chiffre ONDRP rapport CVS page 84)"
La pétition explique les raisons de ce chiffre étonnement élevé si l'on considère que la plupart du temps l'homme est plus fort physiquement que la femme dans le couple. Les femmes se sentent libres de frapper leur conjoint parce qu'elles y sont encouragées par la société et parce qu'elles sont certaines de leur impunité. "Je suis une femme, tu es un homme. Si tu portes plainte, personne ne te croira."
Si vous souhaitez prendre connaissance de cette pétition et éventuellement la signer, c’est ici.

karine LAIGNEL
2 years ago
Karine laignel , scénariste.

christophe TOURAUD
2 years ago
Le jeunisme touche beaucoup plus les femmes. Les différents âges de la vie sont une richesse. Pauvre divertissement botoxè, mutilé.

Edith BENDRIHEM HOLZHAMMER
C'est vrai !

Georges DANDIN
2 years ago