See why other supporters are signing, why this petition is important to them, and share your reason for signing (this will mean a lot to the starter of the petition).
je signe cette pétition car il s' agit d' un problème qui n' a pas lieu d' être ! Quels sont les donneurs d' ordres qui imposent le jeunisme ? N' hésitez pas à publier leurs noms afin que nous sachions à qui nous nous adressons !
Les pétitions qui ne stigmatisent pas les hommes sont rares sur Change.org. Et celles qui le sont ne sont pas mises "à la une". Elles ne sont pas "populaires". « Les hommes battus, plus rares que les femmes ? Pas si sûr… "En 2017 au moins 138 000 hommes ont été victimes de violences infligées par leur épouse ou par leur compagne (chiffre ONDRP rapport CVS page 84)" La pétition explique les raisons de ce chiffre étonnement élevé si l'on considère que la plupart du temps l'homme est plus fort physiquement que la femme dans le couple. Les femmes se sentent libres de frapper leur conjoint parce qu'elles y sont encouragées par la société et parce qu'elles sont certaines de leur impunité. "Je suis une femme, tu es un homme. Si tu portes plainte, personne ne te croira." Si vous souhaitez prendre connaissance de cette pétition et éventuellement la signer, c’est ici. https://www.change.org/p/marl%C3%A8ne-schiappa-ils-se-pr%C3%A9nomment-22f7138d-8b7f-48d2-a0a0-a366e664a648
Une manifestation à la mémoire de Lamine Dieng étouffé dans un fourgon de police il y a douze ans a eu lieu le samedi 16 juin 2019. Trois cent à quatre cents personnes y participaient, mais parmi elles je n'ai aperçu aucune des belles âmes qui nous ont appelé à voter pour elles lors des élections européennes du 26 mai dernier. Où étaient les "insoumis" : Manon Aubry, Jean-Luc Mélenchon ? Où était le philosophe Raphaël Glucksmann ? Où étaient Ian Brossat et sa seconde de liste, Marie-Hélène Bourlard, ouvrière du textile ? Où étaient Nathalie Arthaud et Jean-Pierre Mercier ? Rappelez-vous leurs slogans généreux : « Pour l'Europe des gens, contre l'Europe de l'argent. » ; « Contre le grand capital, le camp des travailleurs. »; « L'humain d'abord, c’est notre règle d’or. » ; « Contre le racisme, pour la justice sociale. », etc. Leurs déclarations généreuses ne sont-elles destinées qu'à capter nos voix ? www.change.org/p/armes-de-mutilation
« Les hommes battus, plus rares que les femmes ? Pas si sûr…
"En 2017 au moins 138 000 hommes ont été victimes de violences infligées par leur épouse ou par leur compagne (chiffre ONDRP rapport CVS page 84)"
La pétition explique les raisons de ce chiffre étonnement élevé si l'on considère que la plupart du temps l'homme est plus fort physiquement que la femme dans le couple. Les femmes se sentent libres de frapper leur conjoint parce qu'elles y sont encouragées par la société et parce qu'elles sont certaines de leur impunité. "Je suis une femme, tu es un homme. Si tu portes plainte, personne ne te croira."
Si vous souhaitez prendre connaissance de cette pétition et éventuellement la signer, c’est ici.
https://www.change.org/p/marl%C3%A8ne-schiappa-ils-se-pr%C3%A9nomment-22f7138d-8b7f-48d2-a0a0-a366e664a648