La régularisation de la famille de Lina et Camilla

La régularisation de la famille de Lina et Camilla
Qui s'occupera de Sacha , le chat si on les expulse ?
La famille de Lina et Camilla est arrivée en Belgique en 2013. Sanae et Abdesalam, les parents ont suivi cours et formation de Français et de citoyenneté.
Malgré leurs faibles ressources financières, ils ont scolarisé Lina âgée de bientôt de 9 ans en maternelles puis en primaires depuis 2016 et Camilla, née en avril 2018 à Verviers, depuis janvier 2021 en maternelles.
Lina suit assidûment les cours de l'Ecole de Devoir du Terrain d'Aventures à Hodimont, Verviers et participe aux activités de loisirs organisés par cette association.
Depuis septembre 2021, Lina fréquente l'école d'enseignement différencié Maurice Heuse à Verviers.
Lina et Camilla ne connaissent pas la langue arabe. Elles n'ont aucune amie ni connaissance au Maroc. Toutes leurs amies et amis vivent à Verviers et Dison.
Les renvoyer dans leur pays d'origine avec leurs parents qui n'ont pas reçu de titre de séjour et ont reçu un ordre de quitter le territoire serait dramatique pour ces deux petites filles adorables.
La famille est défendue par Maitre Alexis DESWAEF, avocat à Bruxelles et ancien président de la Ligue des Droits Humains. Cette cagnotte est destinée à aider la famille dans les frais de procédure du recours vis à vis de l'office des étrangers.