ETRE TUTRICE DE MAMAN ET stop maltraitance institutionelle/ Stop abuse in nursing homes

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !


(English translation is next) 

----------------------------------

Monsieur le President et madame Ministre de la santé, 

Depuis plus de 20 ans je veille sur maman qui a 90 ans et alzheimer et est en ehpad. 

Son cas n est malheureusement qu'un parmis trop de nombreux autres. Nous avons vu dans l actualité que même des employés d ehpad sont licenciés pour en parler. Moi je suis poursuivie en diffamation pour oser divulguer cette omerta.

Ma mère a subi plus de 7 blessures graves en un an dans l ehpad Edenis Le Pin a Villeneuve Tolosane jusqu en fevrier 2018.
Elle y a été mise et sous tutelle sans l accord ni le choix familial. Mon avocat a déposé plainte auprès du procureur de Toulouse il y a plus de 18 mois et aucune nouvelle ou avancée bizarrement depuis.

Je suis accusée de diffamation mais personne ne s intéresse au sérieux et fréquence de ses graves blessures en ehpad et qui l'ont misent en fauteuil roulant.
La juge des tutelles de Toulouse et l Udaf31 m interdisent de veiller sur ma propre mère plus d 2 fois par semaine et l interdise de dormir chez moi et limitent ses sorties a 2 par mois !
Je suis accusée de nomadisme médical alors que c est moi qui la soigne et ai remarqué ses blessures et paie des frais non remboursés par la tutrice. Mais remboursés sur le compte de maman.
L udaf31 refuse de fournir les comptes de gestion.

Actuellement la nouvelle tutrice de R-ezo refuse de communiquer ou me rembourser.
Ce destin tragique s ajoute à maman auparavant ligotée à son lit par une AS de nuit au Val des Cygnes à Labarthe sur Lèze. Tout cela près de Toulouse.
Plainte et article de presse sur Paris Match mais AUCUNE suite donnée.
Trouvez vous tout cela humain? Légal ? Justifié ?

Aidez nous à choisir son lieu de fin de vie mais aussi à me laisser être sa tutrice car je fais et paie ce pour quoi le tuteur est rémunéré mais souvent absent.

C est moi qui achète et étiquette ses vêtements. R-ezo ne répond pas depuis des mois.


Aussi pourriez vous établir des surveillances régulières dans les ehpad. Certaines sont bondées et manquent de personnels. Les victimes sont d abord les résidents âgés vulnérables mais aussi le personnel débordé en burn out.
Bien a vous.
Merci infiniment.

Sa fille.

Malika Tlemsani.

#### ENGLISH ####

My mother is 90 has early alzheimer dementia 

 In 2 years in nursing home she had 3 broken ribs , hip and hand and 3 brain trauma in a nursing home near Toulouse, France Edenis Le Pin in Villeneuve Tolosane..

She and i are treated really in terrible manners from day one. With physically trauma for her and emotional intimidation for me too.

Now they stopped me from seeing or calling her regularly so i dont witness what's going on there. 

Thank you for your support in this ordeal. 


Voulez-vous partager la pétition ?