maltraitance des institutions (école, aemo) qui veulent placer mon fils "handicapé"

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Bonjour je suis Maman de trois enfants en bas ages, 8 ans et 7ans bis (jumeau)

Mon fils ainé présente des troubles de l'émotion depuis la naissance de ses fréres, de suite j'ai mis en place des soins psy, hôpital de jour, etc etc... (il avait 18 mois quand ces soins on commencer)

c'est un enfant qui a beaucoup de mal avec l'autorité des adultes, (sauf moi enfin j'arrive a le gerer) de la l'école a fait signalement sur signalement ainsi que la mesure d'aide éducative en milieux ouvert... ils ne font que monter un dossier a charge, pas de pédophilie dans mon dossier, ni de maltraitance , juste un enfant qui ne trouve pas sa place a l'école.... aujourd’hui ces mêmes institutions me menace de me retirer mes 3!!!!!! enfants..... svp aider nous. signer cette pétition, merci.

Il y a 200 000 placements abusifs en France. Et l’on compte 55 000 euros par an et par enfant. Faites le calcul. Il est en plus très difficile de les récupérer à la suite d’un placement. Il y a un scandale en France. On est pointé du doigt par la Cour
européenne des Droits de l’Homme. Article du 30 octobre 2015.Le Progrès, édition de Saint Etienne
placements abusifs_Le Progrès_30oct 2015

alexia compte sur vous aujourd'hui

alexia GOMEZ CHAOUACHI a besoin de votre aide pour sa pétition “Maltraitance des institutions et placement abusif”. Rejoignez alexia et 1 448 signataires.