Révision de la déclaration "résultats de la législative 2020" de la CC du Mali

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Association Justice Combat a lancé cette pétition adressée à Malien en age de voter et à

Les résultats provisoires des élections législative 2020 du Mali ne correspondent pas à ceux déclarés par la cour constitutionnelle. Il est évident qu'avec une énorme différence entre ces deux résultats qu'il y est une grande confusion au niveau de la population. Le peuple ne peut laisser passer une telle gravité qui met en péril sa vie actuelle son avenir celle des enfants du Mali. Tout peuple à droit à être écouté et ses choix comptent pour le développement de son pays.

Dans un contexte de lutte contre le CoVid19 une manifestation en masse qui est  la "solution pour changer la tendance et la décision de la cour constitutionnelle" serait pas mieux indiquée alors que le temps presse pour agir. Ainsi nos voix pourront être notre manifestation  en masse à travers la signature de cette pétition. Tout les maliens sont  invités à signer cette pétition pour réaliser cette grande manifestation. Si nous laissons passer, cela aurra des répercussions sur nous et se reprendra dans le future. En ces moments là nous regretterons amèrement et la génération  future nous en voudra d'avoir pas essayé. Donnons nous la main jeunes, femmes, hommes et vieux du Mali.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !