Mais pour rester chez soi, il faut un chez soi !

Reasons for signing

BOURDARIOS J-BERNARD
5 days ago
Pour que chacun puisse vivre . Tout simplement

Nicole CATELAN
1 week ago
C’est difficile la vie dehors. On est tous concernés par la condition inhumaine de ceux qui « en bavent » souvent sans espoir.

gpansai david GBEI
2 weeks ago
Il faut un toit pour tous

Kayzer SÕZÉ
2 weeks ago
Le coup le plus rusé que le

diable

ait jamais réussi...

ça a été de faire croire à dieux

qu'il n'existait pas ?

TorBox

verbalkint@torbox3uiot6wchz.onion

coralie DELAFAYETTE
2 weeks ago
C'est ignoble et inhumain de laisser les gens ainsi dans un pays riche et soi-disant civilisé comme le notre. Il y a un abandon manifeste des plus démunis. L'Abbé Pierre doit de retourner dans sa tombe. Honte à cet état élitiste sans scrupules qui ne se préoccupe que de l'économie et des intérêts des plus riches!!!

Estelle HONORÉ
2 weeks ago
Je signe parce que j'en ai marre de passer dans la rue et de voir ces pauvres monsieurs et madames. Je suis impuissante et trop jeune pour les aider financièrement. Mais vous vous avez le pouvoir de changer ces choses !

Agnès SALIS
3 weeks ago
Peut-être ne plus accueiller de migrants pour en faire des clochards dans nos rues si nous ne sommes pas capables de leur offrir des conditions de vie décente! regardez cette misère à Marseille,cette crasse,cette pollution,cette misère,cette délinquance...et pourtant RUBIROLA veut encore accueillir des migrants ! Les quartiers Nord, les pourtours de la gare St Charles et bien d'autres quartiers sont déjà des coupe-gorge !!

Jacqueline DRAY
3 weeks ago
Je trouve insupportable que nos frères humains qui n'ont pas la chance que j'ai eue dans l'existence vivent dans des conditions indignes, telles qu'ils ne puissent s'en sortir seuls. La société doit les y aider.

Marguerite GERARD
Ne rien lâcher !

Laila LOUNIS
3 weeks ago