Sauvegardez 24 chênes, les écosystèmes et un site magnifique !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


L'Asso Sainte Anne/Pendichenea demande un engagement réel des autorités en faveur de la protection de l'environnement et des écosystèmes, une prise de conscience par rapport aux 24 chênes marqués de la lettre A.(abattage). 

Non à l'élargissement des Chemins de Sainte Anne et  Pendichenea, prévus  au niveau administratif , et qui transformerait ces chemins ruraux en voies urbaines. 

Ce chemin fait partie d'un patrimoine naturel ,il est magnifique, un des seuls si proche du littoral.  Il est essentiel de protéger ce lieu pour les générations futures. 

Les deux communes se sont engagées à protéger les écosystèmes et l'environnement .... alors qu'elles puissent prendre le temps de réfléchir et de respecter leur engagement . 

Nous les remercions de suivre la sagesse des arbres qui sont là pour notre santé, notre oxygène, nous éviter des inondations , des glissements de terrain et de maintenir les écosystèmes.

Nous agissons pour nos enfants, petits enfants ...   car nous avons conscience et nous ne voulons pas nous dire un jour : JE SAVAIS, JE N'AI RIEN FAIT ET J'AI LAISSÉ FAIRE...  SOYONS UN EXEMPLE 

 



Asso Sainte Anne/Pendichenea compte sur vous aujourd'hui

Asso Sainte Anne/Pendichenea ASSO SAINTE ANNE/PENDICHENEA a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairies d'Urrugne et de Ciboure: Sauvegardez 24 chênes, les écosystèmes et un site magnifique !”. Rejoignez Asso Sainte Anne/Pendichenea et 2 027 signataires.