Stop aux compteurs communicants Linky en Corse !!! Refusons leur installation !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Cette pétition a pour but d'obtenir une délibération des conseils municipaux d'Ajaccio, de Bastia et de toutes les communes de Corse demandant "l'arrêt de l'installation du compteur communiquant Linky".

Les risques :

- Factures surtaxées 

- Risques de piratage des données personnelles                     

- Risque d'incendie   

- Pannes à répétition

- Abonnement plus cher car il faudra presque obligatoirement augmenter la puissance du compteur pour éviter de disjoncter sans cesse

- Le CPL (Courant pulsé en ligne) pulsé toute la journée à travers les fils électriques provoque des ondes électromagnétiques potentiellement cancérigènes (OMS)

- Tout le réseau électrique non blindé de l'habitation se transforme en antenne d'émission et vous ne pourrez pas l'éteindre, contrairement à la WIFI et aux portables

Pensons à nos enfants... Ne serait-ce que pour appliquer le principe de précaution, nous devrions avoir le choix de l'installer chez nous ou pas !!!!

Plus de 400 communes ont déjà pris un arrêté demandant l'arrêt de l'installation. Pourquoi pas chez nous ?



Collectif Corse Anti-Linky compte sur vous aujourd'hui

Collectif Corse Anti-Linky a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairies d'Ajaccio et des communes du grand Ajaccio: Stop Linky en Corse Que chacun ait le droit de choisir !!!!!”. Rejoignez Collectif Corse Anti-Linky et 100 signataires.