0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les nuisances sonores et les incivilités se multiplient les soirées d'ouverture du club-boîte de nuit L'Impérial !

Une fermeture administrative de seulement 15 jours a suffi à redonner à la rue Royale une tranquillité et une qualité de vie nocturne à ses habitants, du mercredi au dimanche soir.

Or le club a malheureusement obtenu l'autorisation d'ouvrir à nouveau le 30 décembre 2017, malgré le caractère illégal de son dépassement systématique des seuils réglementaires sonores et malgré les incivilités et bagarres que son activité génère bien trop fréquemment dans la rue Royale.

Régulièrement appelée par les riverains du club, la police nationale connait bien les problèmes causés par cet établissement. Malgré cela, une mobilisation des habitants est aujourd'hui indispensable pour mettre fin aux nuisances et désagréments qui empoisonnent la vie des habitants de la rue Royale, et si aucune alternative n'existe, faire fermer cet établissement.

Nous en appelons donc, par la présente pétition, à Madame la maire du 1er arrondissement, à Monsieur le Maire de Lyon et à Monsieur le préfet pour trouver une solution définitive à cette situation.

Cordialement.

Les habitants de la rue Royale signataires de la présente pétition

Pétition initiée par des résidents de la rue Royale (contact : rueroyale69@outlook.fr)

Rueroyale69 compte sur vous aujourd'hui

Rueroyale69 a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie1@mairie-lyon.fr: Tranquillité et qualité de vie rue Royale : contre les nuisances sonores du club Impérial”. Rejoignez Rueroyale69 et 108 signataires.